L’action politique n’a de sens que lorsqu’elle rassemble et qu’elle se met au service de l’intérêt général. Pour nous chacun doit porter une partie de l’action, non pas autour d’un « chef » mais dans la complémentarité et le partage des fonctions au sein d’une équipe rassemblée.

Florence DINOUARD appartient justement à l’équipe du canton et sa victoire aux élections législatives renforcera évidemment l’efficacité de ce groupe d’une vingtaine de personnes qui anime le canton d’Ambert depuis plus d’un an. Elle y apporte une expertise professionnelle renforcée par son implication en tant qu’élue locale à Marsac en Livradois, au sein de la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne et au sein du Parc Naturel Régional Livradois-Forez.
Florence DINOUARD a contribué à la réussite collective de l’élection départementale, son engagement professionnel et politique clair et déterminé prolongera donc cette dynamique en nous permettant d’élargir l’action entreprise à l’échelle de l’ensemble de la 5