Galerie

http://ambertaucentre.org sur le site électoral du journal La Montagne


bandeau_municipales_570pxThierry VOLDOIRE s’interrogeait hier dans un commentaire sur la situation marsacoise pour ces élections : le journal la Montagne lui répond aujourd’hui dans sa version « papier » mais aussi sur son site internet dédié aux élections : http://municipales.lamontagne.fr/

Seule petite contrainte,  s’identifier sur le site pour accéder à l’intégralité des articles ; avantage, vous pouvez ensuite poster vos propres commentaires.

La Montagne, pas « bégueule », cite même Ambert au centre et les sondages en ligne, soulignant avec malice qu’à Marsac, le maire sortant n’arrive pas en tête…

C’est clair, la campagne pour les municipales est désormais dans les têtes… et sur les écrans !

2 réponses à “http://ambertaucentre.org sur le site électoral du journal La Montagne

  1. La preuve que le sondage en ligne (cité par La Montagne) n’a pas beaucoup d’intérêt. Il ne dit pas que le Maire de Marsac à toutes les chances d’être réélu. Il serait étonnant que que les Marsacois se privent de quelqu’un qui a déjà bien travaillé pour sa commune et pour le Livradois Forez. Moi je ne vote pas à Marsac, mais je le soutiens très fort.

    • Jean, c’est promis-juré, le sondage va disparaître dès le 6 mars, date clôture des dépôts de candidatures. Je ne suis pas sûr cependant qu’il faille lui accorder autant d’importance que celle que tu lui accordes. C’est marrant car en fait, je n’ai eu quasi aucune autre remarque à leur sujet.

      Concernant Marsac et la quasi totalité des maires sortants, on est dans une situation similaire : elle traduit le fait qu’il existe un certain nombre de citoyens actifs sur le web qui souhaite un changement et/ou un renouvellement. Je trouve légitime de leur permettre de s’exprimer de cette façon sur le blog. Il leur est parfois difficile de pouvoir le faire autrement.

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.