C’est officiel : la première réunion des présidents, délégués départementaux et conseillers nationaux de la région Auvergne depuis la présidentielle aura lieu en Livradois ! Sous la direction du Secrétaire national Marc Fesneau qui plus est !
Cette décision prise à l’occasion du dernier conseil national du MoDem sonne comme la reconnaissance du travail accompli depuis bientôt deux ans par l’association « Ambert au centre ». Nous en sommes donc assez fiers.
Cela signifie que désormais, au-delà même du MoDem, avec l’UDI et tous ceux qui se réclament du centre, nous allons nous employer à rendre sa place à cet arrondissement, celle qu’il n’aurait jamais dû perdre : celle d’un territoire reconnu, et dont l’opinion compte, celle d’un territoire où l’on vient pour voir ce qui s’y fait de bien et écouter ceux qui s’engagent.
Ambert au centre rassemble déjà, et rassemblera encore plus demain tous ceux qui agissent et refusent de se laisser dicter leur avenir par on ne sait quels responsables de partis qui se fichent de ce qui se passe ici, sauf pour y récupérer quelques élus et bulletins de vote qui serviront ailleurs.
Les échéances électorales approchent : vous voulez faire bougez Ambert et son arrondissement ? Vous serez les élus de demain ? Vous êtes Ambert au centre : ambertaucentre@orange.fr
