Cette galerie contient 1 photos.
Clermont 1ère connaît le Centre pour la France dans la 5ème circonscription ! Retrouvez le reportage sur : http://la5emeaucentre.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=459&action=edit&message=6&postpost=v2
Cette galerie contient 1 photos.
Clermont 1ère connaît le Centre pour la France dans la 5ème circonscription ! Retrouvez le reportage sur : http://la5emeaucentre.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=459&action=edit&message=6&postpost=v2
Cette galerie contient 3 photos.
Non contents d’être présents partout, les voilà qui se lancent dans la fabrication des badges de campagne ! Choisissez le vôtre :
Cette galerie contient 1 photos.
Confirmation, ce soir : saisie par mes soins, l’Association des Maires du Puy de Dôme (je fais partie de son conseil d’administration, ainsi que Simon Rodier et Christian Cevaleyre) va intervenir auprès du directeur régional de la SNCF pour tenter de … Lire la suite
Cette galerie contient 1 photos.
Je sors quelques instants de mes copies… (et oui, un prof ça travaille tard… parfois !…) car le commentaire de Sylvain Courtinat m’a fait un plaisir infini : quelques mots simples d’encouragements. Mais pas n’importe lesquels ! Ils viennent d’un … Lire la suite
Cette galerie contient 1 photos.
Ca devient limite obsessionnel !… Bah, on a de la réserve et des colleurs super motivés, demain matin ça sera réglé. Les fins de campagne sont toujours tendues : les colleurs d’André Chassaigne à Thiers sont un peu « bourrins » : … Lire la suite
Cette galerie contient 1 photos.
Un commentaire de Daniel Forestier m’interpelle : http://la5emeaucentre.org/2012/06/01/marsac-durcissement-de-la-campagne/#comment-52 Guichet SNCF, financement du GRETA, Hôpital, Centre des finances publiques et j’en passe… au delà d’une campagne très convenue, tout en sourire et décontraction, j’ai de plus en plus l’impression en consultant les … Lire la suite
Cette galerie contient 1 photos.
Inutile de chercher à mettre le panneau en bord de route ce matin, en descendant du col de Chemintrand : l’eau l’aurait emporté ! Nous sommes donc allez saluer les commerçants autour de la place – pardon pour les autres, … Lire la suite
Cette galerie contient 1 photos.
La nouvelle est tombée en fin de matinée : le nouveau champion de France d’ULM est Ambertois, ou plus exactement s’occupe de la base ULM de l’aérodrome du Poyet : il s’agit de Jean-Michel SERRE. http://www.libre-a-toi-ulm.com/entree.htm Des gens qui gagnent, … Lire la suite
Cette galerie contient 2 photos.
Emotion, mais aussi beaucoup de plaisir à l’occasion du départ en retraite de Guy Rivollier. Pilier incontournable de l’entreprise Eurovia à Ambert il a, des années durant, donné le meilleur de lui-même à la fois dans l’intérêt de l’entreprise comme … Lire la suite
Cette galerie contient 1 photos.
Il y a un temps pour la discussion et un temps pour l’action : le directeur délégué TER en Auvergne fait partie des personnes avec lesquelles, manifestement, on n’a pas de temps à perdre à discuter : la Montagne de … Lire la suite