
Nouvel Energie, c’est aussi en Livradois-Forez. Vous pouvez nous rejoindre : michel.sauvade@orange.fr
Bonne année 2026 pour chacun d’entre vous.
Michel SAUVADE, référent Nouvelle énergie pour la 5ème circonscription du Puy de Dôme.
Chers amis,
Alors que nous entrons dans l’année 2026, je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite, dans vos vies personnelles et vos engagements.
J’ai une pensée pour ceux qui souffrent et qui sont isolés, en espérant que 2026 puisse leur donner l’énergie vitale pour vaincre face à l’adversité. Celle à laquelle notre pays est plus que jamais confronté.
La France traverse une multitude de crises depuis des décennies, aggravées par l’absurde dissolution.
Une crise démographique sans précédent, qui affaiblit durablement la Nation.
Une crise économique accentuée par le matraquage de ceux qui créent de la richesse, seule source réelle de pouvoir d’achat.
Une crise sécuritaire qui n’est pas une vue de l’esprit, mais une réalité pesante dans notre quotidien.
Une crise migratoire, avec une immigration – légale comme illégale – qui n’a jamais été à ce point hors de contrôle, malgré tous les grands discours.
Une crise culturelle et de plus en plus civilisationnelle, à cause du séparatisme islamiste, de la tyrannie destructrice des wokistes, des renoncements de nos dirigeants à faire respecter et aimer les fondements de notre nation.
Une crise de l’instruction publique, particulièrement grave tant elle met en sursis l’avenir des jeunes générations, donc de notre pays.
Une crise politique qui enfonce notre pays dans l’immobilisme, les conflits stériles et parallèlement le conformisme ravageur sur tout l’échiquier partisan de la pensée social-étatiste.
Face à tout cela, notre devoir est de construire la rupture et l’alternative par la liberté et la responsabilité, nous devons avoir la force de l’espérance, pour que cette année 2026 soit utile. Utile au pays, à la France, à nos convictions, à nos engagements municipaux.
Je souhaite à ceux qui s’engagent dans les élections municipales, que je félicite pour leur énergie civique, les meilleurs résultats possibles.
Ils seront indispensables pour continuer à développer Nouvelle Énergie.
Nous sommes le parti de la liberté pour ceux qui produisent, et de l’autorité contre ceux qui nuisent. Le parti du sursaut éducatif et scientifique, nécessaire pour mettre un terme à l’agonie de notre pays et amorcer un nouveau cycle positif.
Il est temps d’en finir avec une caste incapable de décider et de diriger.
Il est temps de construire une nouvelle espérance pour la France.
Soyons, dans cette année de préparation décisive de l’échéance présidentielle, les plus persuasifs possible dans nos convictions.
Il faut faire adhérer à Nouvelle Énergie, développer Nouvelle Énergie, organiser des événements avec Nouvelle Énergie.
C’est comme cela que notre offre politique rencontrera une demande diffuse, celle de tous les orphelins d’une certaine idée de la France, faite de liberté, d’équité, de respect et de dignité.
C’est comme cela que nous rassemblerons, autour d’un projet radical, sérieux et porteur d’espérance, pour gagner les futures élections et faire gagner la France,
Vive 2026 !
Vive la France ! Vive Nouvelle Énergie !

