De grands malades : quand une vague de Bonchite aigüe frappe Ambert le 1er avril 2024, surtout ne vous soignez pas.


De grands malades on vous dit : les disciples de Bonche continuent à sévir sur Ambert depuis de nombreuses années :https://ambertaucentre.org/?s=bonche

Cette année l’heure est aux projets d’envergure pour la capitale du Livradois. Dynamiser le centre ville est une nécessité : la solution, déplacer le plan d’eau en contrebas de la place du Pontel. Le bureau d’étude Bonche & Co s’appuie sur le savoir-faire local pour désenclaver la ville en direction de Clermont, le Puy et autres. Un Téléphérique à Grande Vitesse sur câble Omerin. C’est sûr, c’est du solide et ça tient la distance.

Développement durable oblige, la couverture de la place du Pontel assure un espace d’animation à énergie positive : récupération de l’eau, éolienne tout est pensé dans les moindres détails. Une chose est sûre, le Conseil départemental est présent et apporte son soutien à cette belle initiative.

La démocratie locale n’est pas oubliée : ce matin lundi 1er avril, les Ambertois étaient consultés par la municipalité pour donner leur avis.

Une belle réussite gage d’avenir pour notre territoire. Quoi rêver de mieux.

Que l’esprit de Bonche demeure dans ces corps perdus ! Bravo !!!

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.