
-
Rejoignez les 1 001 autres abonnés
Les offices de la Paroisse St-Jean-François-Régis
Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr
Radar météo

Suivez la Préfecture du Puy de Dôme sur Twitter
Tweets de Prefet63

Publié le 7 février 2019 par Michel SAUVADE 3 Commentaires
Cette entrée, publiée dans l'Arrondissement d'Ambert, est taguée Grand débat national. Bookmarquez ce permalien.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Je trouve inadmissible le manque d’information pour les 2 débats
Quand on veut une faible participation on ne s’y prend pas autrement
Personnellement j ai eu l’info sur votre site (ayant une alerte quand vous faites une publication) les 3 personnes qui m’accompagnaient on eu l’info par mes soins, l’article de la montagne était si discret qu il n a pas attiré leur attention.. un grand débat confidentiel en quelque sorte…limité à 2 heures, heureusement que nous étions peu nombreux……
Je suis content que l’information ait pu passer par ce blog, mais la façon dont l’Etat traite au niveau national le grand débat est significatif de l’objectif : de sortir de la situation dans laquelle il s’est englué. Comment comprendre autrement que la veille du débat ici on annonce 2 fermetures de classes ?
Ce débat sert à « noyer le poisson » en effet, beaucoup de blabla mais peu de concret. On peut aussi participer au grand débat sur internet (grand-debat.fr) mais encore mieux sur la plateforme https://le-vrai-debat.fr/ où la parole est moins corsetée, et où on peut faire des propositions, commenter celles des autres participants et voter.