
-
Rejoignez les 1 001 autres abonnés
Les offices de la Paroisse St-Jean-François-Régis
Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr
Radar météo

Suivez la Préfecture du Puy de Dôme sur Twitter
Tweets de Prefet63
Cette galerie contient 7 photos.
Initialement publié sur Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici :
La réputation du circuit de Charade n’est plus à faire et si vous en doutez, n’hésitez pas à prendre…
Les conseillers départementaux se réjouissent :
Si, si, le général de gendarmerie OTT existe ! Nous l’avons rencontré ce matin, lors du conseil d’administration de l’Association des Maires du Puy-de-Dôme. Et en plus, ça tombait bien, il s’est annoncé avec le « chapeau départemental » – on aurait plutôt dit le képi… – pour établir, un an après son arrivée en poste, le contact avec les maires puydômois.
Le contentieux avec nous était pesant https://ambert2015.net/?s=gendarmerie&submit=Recherche et l’échange s’annonçait plutôt mal :
En effet, le militaire s’est présenté en expliquant que les élus avaient « une connaissance assez hétérogène de la gendarmerie » et qu’il venait nous indiquer « ce qu’on attend des élus ». Gloups…
S’en est suivie la revue des effectifs :
puis une présentation assez longue qui commençaient à me faire « pousser les poils à l’intérieur » ; je cite :
Voir l’article original 562 mots de plus
Publié dans l'Arrondissement d'Ambert
Les conseillers départementaux vous informent
Solidarités sociales
N° 1.03 Action d’insertion « relais santé d’Ambert » – Centre hospitalier de Thiers-Ambert
Le Relais Santé d’Ambert assure l’accueil, l’orientation et l’accompagnement des bénéficiaires des minima sociaux et de personnes en difficulté vers l’accès aux soins de santé. Cette action s’inscrit dans le cadre des objectifs opérationnels du PDI 2014/2016 prorogé sur 2017 et 2018 au titre de l’axe 1 « améliorer les dispositifs d’accompagnement », orientation 3 « définir et mettre en œuvre des accompagnements spécifiques à destination de certains publics ».
Cette structure, créée en 2006 en collaboration avec le Centre Intercommunal d’Action Sociale et la circonscription d’action médico-sociale d’Ambert, a été rattachée à l’hôpital de Thiers/Ambert en janvier 2013 afin d’assurer l’embauche à mi-temps de 3 professionnels de santé à savoir :
-Ce transfert de gestion a permis de développer le temps de travail des intervenants (de 0,20 à…
Voir l’article original 2 251 mots de plus
Publié dans l'Arrondissement d'Ambert