Hier soir les comités JUPPE du puy de dôme se sont réunis à Clermont-Ferrand autour de du responsable Jean-Pierre CHOMILIER. Cette réunion avait pour but de confronter les différentes actions menées par chacun d’entre eux dans les différentes villes du département. La bonne nouvelle est que prochainement nous atteindrons la vingtaine de comités et que nous en sommes mêmes à refuser la création de plusieurs comités sur chaque secteur.
Ce que nous constatons c’est que sans aucune action de terrain des gens politiques ou non, venus d’horizon très différents, se présentent spontanément pour nous rejoindre, ou plus exactement rejoindre Alain JUPPE.
Bien sûr nous constatons que beaucoup d’élus nous font savoir qu’ils soutiennent Alain JUPPE, mais vous comprenez, nous ne pouvons pas le faire savoir car nous en subirions les conséquences. En un mot comme en cent nous vous rejoindrons si JUPPE gagne les primaires….
Certains n’ont pas eu peur et se sont prononcés immédiatement et que cela soit dans un sens ou dans un autre, cela s’appelle le courage. Certains de nos élus sont malheureusement des adeptes de la langue de bois et n’hésitent pas à tourner leur veste au gré du vent.
C’est aussi l’une des raisons pour laquelle nous continuerons à nous battre pour dire la vérité même si cela fait mal et que nous poursuivrons notre action de soutien au sein des comités pour Alain JUPPE.
Pour rappel :
http://www.jeunevotentjuppe.fr
le Comité du canton d’Ambert-Marsac en Livradois-Arlanc
patrick.besseyre01@orange.fr
Duparc274@yahoo.fr
Rejoignez-nous les primaires se dérouleront en novembre 2016 et il est temps de vous mobiliser pour sortir notre pays de l’ornièreoù il se trouve.
