On connaissait depuis un moment la rigueur avec laquelle la municipalité ambertoise entendait faire respecter la loi (http://ambertaucentre.org/2015/03/08/cantonales-a-ambert-on-ne-rigole-pas-avec-la-loi/) ; rien n’échappe à la vigilance de la municipalité dans les rues de la ville.
L’attention des élus attirée depuis les derniers évènements sur la sécurité du territoire les a conduit à veiller également… aux bacs à fleurs :

Ceux-ci sont désormais protégés de toute attaque côté parking. Pas certain cependant que ceci contribue à sécuriser le bâtiment du lycée Blaise Pascal, mais on se sent rassuré d’avoir des élus ambertois qui réfléchissent et veillent sur nous.
De plus, protéger les végétaux dans le contexte de la COP21, cela peut avoir du sens…
Quand ils m’ont dit qu’ils venaient de la Scierie, j’ai compris qu’ils étaient à Ambert, j’ai eu peur.

Jawad, sort de ce corps ! http://zegag.fr/2077-compilation-hilarante-de-blagues-sur-jawad-lhebergeur-des-terroristes
Quant à nous, à Ambert au centre, nous continuerons à nous poser des questions, à déranger et à cultiver une certaine forme de mauvais esprit salutaire par les temps qui courent…

La dérision, sans aucun problème. Mais de là à exposer la photographie de ce sinistre individu NON !
UN PEU DE RESPECT.
J’avais en effet remarqué que la sécurité du lycée laissait à désirer mais j’avais pas remarqué pour les pots de fleurs trop marrant ! merci d’avoir publié: du rire pour commencer la journée super!
Pas mieux qu’à Marsac