Les passages de France 3 Auvergne ne sont pas si nombreux en Livradois pour qu’on les rate : le Festival d’Ambert était à l’honneur ces jours-ci, à juste titre. Au delà de la présentation de l’événement incontournable de l’été en Livradois-Forez, le reportage interrogeait sur le devenir de telles manifestations face aux contraintes financières.
à voir sur : http://videos.francetv.fr/video/125554920@Regions à partir de 21 minutes.
Se renouveler, attirer un nouveau public… rajeunir et irriguer le territoire Philippe Marmy a bien saisi les enjeux. Le défi est relevé ! Bravo les Pascal et toute l’équipe qui donne le meilleur pour faire honneur à ceux qui nous visitent et nous font rêver.
Une chose est sûre : la mobilisation résolue des élus aux côtés des bénévoles des associations est une évidence. A Ambert au centre, nous répondons présents ! Il y a va de l’avenir d’ici.
Rendez-vous devant les spectacles et sur : http://www.festival-ambert.fr/

Oui, eh bien pour ce Festival, j’ai donné et même trop donné (je dis bien donné). Alors basta le Festival. Je n’ai rien contre les bénévoles du Festival qui sont super sympa et sans lesquels cet évènement ne pourrait se produire ; mais je n’aime pas être pris pour un imbécile.