Le socialiste François Kalfon gifle un élu UDI et lui propose « une joute au champ d’honneur »
Ambiance musclée au salon des maires d’Ile-de-France. François Kalfon, élu d’opposition à Melun (Seine-et-Marne) et secrétaire national au Travail, à l’Emploi, à la Formation et au Dialogue social au PS, a giflé Pierre Tebaldini (UDI), un ex-adversaire politique, mardi 14 avril, à Paris.
Selon Le Parisien, alors que l’élu UDI s’avançait pour lui serrer la main, François Kalfon lui a administré une « baffe ». L’altercation aurait pu en rester là, mais l’échange s’est poursuivi sur Twitter. Pierre Tebaldini a mis ce « coup » sur le compte « de la non maîtrise des nerfs », précisant qu’il ne lui ferait pas « l’honneur de porter plainte ».
Je ne te ferais même pas l’honneur de porter plainte pour ce coup @francoiskalfon Je mets cela sur le compte de la non maîtrise des nerfs
-…


Il y a quelques années, François BAYROU avait giflé un enfant qui lui faisait ses poches, (et c’était bien mérité). Aujourd’hui François KALFON donne une gifle à un adulte pour une affaire « d’honneur », chacun défend comme il le peut ce qui lui semble le plus cher…
Quand on cherche François, que je connais bien pour avoir été Secrétaire Fédéral avec lui en Seine et Marne, on ne met pas longtemps à le trouver et du reste, la « victime » n’a pas demandé son reste, ce qui, compte tenu du contexte, est une preuve d’intelligence de sa part …
Je connais bien la violence elle n’est que l’expression des faibles, désolé!
pardon, de la faiblesse