Ce n’est pas une victoire politique, c’est la victoire d’une équipe composée de femmes et d’hommes porteurs d’un espoir, celui d’un avenir meilleur.
L’espoir d’une réussite, celui du développement de notre territoire du Livradois-Forez.
Le chemin est encore long et sera semé d’embûches, mais déjà, nous avons réussi par notre alliance à faire partager à la population de cette contrée la volonté de réussite qui nous portait.
L’entente cordiale qui a été mise en place sur ce canton et un exemple pour tous ceux qui se sont déchirés pour des questions d »ego ». Exemple que certains devraient suivre parmi les instances dites hautes.
Deux femme et deux hommes vont conduire ce projet pour un mieux vivre ensemble, nous les accompagnerons et nous les soutiendrons car si nous ne sommes pas derrière eux ils ne pourront pas avancer et la machine ne se laissera pas faire.
Lorsque je dis que nous serons derrière eux, je ne parle pas seulement de l’équipe, je parle de ceux et de celles qui veulent un avenir dans notre territoire pour leurs enfants et pour eux.
Claire, Valérie, Daniel et Michel vous prouvent chaque jour leur implication, leur volonté de transparence. Un nouveau vent souffle sur le conseil départemental par leur intermédiaire, mais il ne faut pas croire qu’ils ont une baguette magique. Enfin, en réalité ils ont bien une baguette magique et c’est nous peuple du territoire car c’est grâce à notre alliance renouvelée, c’est grâce à notre solidarité qu’ils seront en mesure d’agir et de pouvoir peser sur les décisions des instances départementales.
Pour une union républicaine du Livradois-Forez, pour un avenir construit ensemble.

Total accord avec cette affirmation : à nous de donner une traduction « politique » sur le terrain à ce qui est écrit ici, c’est la route à suivre pour RÉUSSIR ENSEMBLE. Philippe, nous le ferons.