Canton d’Ambert : La campagne continue pour l’Union des Républicains.


Poursuite de campagne pour l’Union des Républicains. Dès ce lundi matin, Valérie PRUNIER était à la manoeuvre avec l’équipe de campagne sur le marché d’Arlanc.

Avatar de Michel SAUVADEValérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Jusqu’à présent les choses se passent plutôt comme nous l’imaginions et la campagne continue pour l’Union des Républicains :l’analyse des résultats commune par commune montre que l’expérience et le travail ont payé largement dans cette première place de ce dimanche ; nous n’imaginions pas forcément être en tête,  mais le triomphalisme n’est pas plus de mise que depuis le début.

mars 2011, 4 ans déjà/ mars 2011, 4 ans déjà/

Une pensée pour ceux qui se sont présentés au suffrage et ont fait campagne (les autres ne méritent pas qu’on en parle) ; c’est toujours une exposition personnelle douloureuse dans la défaite, d’autant plus que celle-ci est  sur le fil. Dans tous les cas le respect s’impose : il y a quatre ans Jacquie Douarre très entouré et réélu me tendait la main, la situation était différente hier pour nous deux, mais nous étions à nouveau côte à côte.  l’expérience c’est aussi se souvenir…

Voir l’article original 167 mots de plus

Une réponse à “Canton d’Ambert : La campagne continue pour l’Union des Républicains.

  1. Fair-play, humilité, détermination. Bravo.

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.