Décidément la malédiction rôde autour de nos affiches à la mairie d’Ambert…
-
Rejoignez les 1 001 autres abonnés
Les offices de la Paroisse St-Jean-François-Régis
Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr
Radar météo

Suivez la Préfecture du Puy de Dôme sur Twitter
Tweets de Prefet63

A reblogué ceci sur Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici.
Déjà le trait n’est pas sûr alors nous retiendrons 3 possibilites :
-l’artiste était mort de peur ce qui a influençé son dessin?
-l’artiste était complètement bourré ce qui a influençé son dessin?
-Ce n’est pas un artiste alors là je ne peux dire qu’une seule chose en accord avec Michel ONFRAY, c’est qu’il ne s’agit que d’un sombre crétin, sans aucun don artistique, qui était bourré et mort de trouille.
lamentable et merci pour la pub!!!!!!!
non, c’est un garçon coiffeur obsédé par son modèle, le genre maniaque de la moustache noire et de la raie sur le côté, démodés depuis 70 ans, mais ya des gens comme ça qui en pincent pour un style et qui le reproduisent partout où ils peuvent… On a les occupations qu’on peut, et surtout les idées qu’on peut.
Cela dit, dans un autre registre, j’espère que le conseiller juridique de la mairie d’Ambert va faire preuve du même zèle que lorsque ces affiches ont été posées, que la police municipale aura été saisie pour constater l’infraction et que le maire d’Ambert aura adressé immédiatement un courrier au président de la commission de propagande pour dénoncer le vandalisme.
Non Lucie j’espère que Michel sera plus intelligent que celui et celle qui ont écrit à la commission de propagande on est descendu bien bas à la mairie d’Ambert!!!!
Pingback: Élection 2.0 – vous êtes forts sur le web ! | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici