Depuis quelques jours des missives, de l’assemblée nationale, sont arrivées au domicile des élus de la 5ème circonscription au nom de Monsieur le CHAT.
Monsieur le CHAT a la grande bonté d’ informer de toutes les questions qu’il a posées à l’assemblée nationale dont il est membre. Il est gentil Monsieur le CHAT de rappeler ses activités nationales 3 semaines avant le premier tour des territoriales. Il faudrait avoir l’esprit mal placé, ce qui n’est pas mon cas ni le votre, pour imaginer qu’il y aurait un lien de causalité entre les deux évènements ?
Le Chat, donc met sa prose, à la disposition des lecteurs potentiels intéressés par ses interventions, pour ma part je préfère le Chat de GELUCK mais c’est certainement que n’étant ni un élu ni un intellectuel je suis plus porté vers les bandes dessinées ?
Il aurait été intéressant, que plus de communiquer sur ses interventions orales, par écrit, que Monsieur le CHAT nous énonce ses réalisations, mais là effectivement, cela aurait pu être considéré comme une intervention précise dans la campagne, ou peut-être, mais oui, qu’il n’y en a pas ?
Monsieur le CHAT a le cœur qui saigne et peut-être a t-il voulu utiliser la méthode subliminale et rappeler ainsi aux électeurs, que nous sommes, qu’il était toujours là et toujours derrière…
Monsieur le CHAT est un petit futé mais quand le chat n’est pas là, les souris dansent et le chat enrage.
Allez les petites souris il est temps de faire danser le chat, non ?
