Saint-Martin des Olmes pour une campagne plus politique au plus près des réalités du canton d’Ambert.


Montée en puissance des réunions communales : qui pour représenter le canton d’Ambert demain ?

Avatar de Michel SAUVADEValérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

DSCN3481Pour la première fois nous avons du renoncer au traditionnel « tour de table » des candidats et des participants à la réunion communale : trop de monde... Même si cela introduit un peu de distance, c’était évidemment nécessaire dans la commune dont Daniel BARRIER est le maire. A noter la présence très appréciée d‘Ivan NEEL, le précédent maire de Saint-Martin des Olmes et président fondateur de la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne.Toujours aussi informé, il n’a pas laissé sa place dans le débat et pris le temps ensuite de faire plus ample connaissance avec les candidates… Sacré Ivan !

Pour la première fois la dimension politique de l’élection a été mise en avant: L’investiture que nous a accordée l’Union des Républicains fait de nous les seuls candidats à même de proposer une alternance de centre et de droite au sein du futur Conseil départemental. L’engagement…

Voir l’article original 353 mots de plus

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.