Décidément, plus rien ne va en ce bas-monde ! Maintenant ce sont les parlementaires du Front de Gauche qui s’en prennent aux pauvres prolétaires exploitées…
Pas de risque sur le secteur, cela fait bien longtemps que le Front de Gauche n’exploite plus personne pour produire quoi que ce soit…
Il est tant de tourner la page…

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, le front de gauche vient, par son action, d’obtenir une grande victoire en Grèce, c’est leur mondialisation, ex internationale.
Par contre, sur le secteur, du Livradois-Forez cela laisse un peu à désirer.
Monsieur Sauvade, j’avais déjà remarqué que vous étiez très fort pour vous moquer du monde, les « taquiner » comme vous dite.
Mais prenez garde, en politique rares sont les chevaliers blancs qui n’ont que des qualités et guère de défauts. Vous vous exposez à recevoir les mêmes « taquinades » en retour.
Vos alliés UMP, par exemple, trimballent une sacrée quantité de gamelles, je m’abstiendrai ici de les citer, vous les connaissez aussi, sans doute. voici la plus récente (et la plus originale) : un dur de dur, intransigeant à l’encontre des sans papiers lui-même sans papier !
De quoi être brocardé, non ?