Galerie

MA VERITE, MA COLERE


Le front national a gagné les élections européennes, on va nous parler de l’abstention de ça ou d’autres choses, mais la réalité est là le front national a gagné les élections.

Alors pourquoi?

Les gens ont peur de l’avenir  et la population en a assez des affaires des uns et des autres, le peuple en a assez de ces gens qui s’en mettent plein les poches sur leur dos, le peuple en a assez de ne rien comprendre à ce que ces femmes et ces hommes leurs racontent, et qui pensent appartenir à une race supérieure.

En un mot nous en avons assez de ces professionnels de la politique, regardez les têtes de listes élus, ils ont  les mêmes têtes depuis plus de 30 ans, ils continuent à emmagasiner les pépètes, c’est leur boulot, c’est leur job, ils en vivent, et ils vont continuer à nous raconter les mêmes conneries.

Jean-louis BORLOO, malade, s’est retiré, respect Monsieur, mais vous nous manquez.

Notre élue UDI-MODEM a été emportée et pourtant elle était classée parmi les rares qui faisaient leurs jobs, mais elle a été emportée par cette vague du refus, qui ne fait pas de différence tel un tsunamis.

Enfin quand je lis certains se glorifier du score insuffisant du centre, il ferait bien de se taire et voir dans quelle déconfiture ils se trouvent, ce n’est pas ainsi que l’on construit, mais il semble bien, malheureusement, que c’est ainsi que les hommes vivent. Avant de trouver un responsable chez le voisin, il faut balayer devant sa porte.

DE GAULLE DISAIT ILS VONT REVENIR.

MALHEUREUSEMENT ILS SONT TOUS LA, il parlait des politicards

4 réponses à “MA VERITE, MA COLERE

  1. Le front national n’a pas gagné les élections car elles sont européennes et en Europe, il ne s’entend pas forcément avec les autres pays proche de sa mouvance.
    Bien sur, il a gagné en France mais comment peut-on parler de victoire quand la moitié des personnes ne s’est pas déplacé.
    Je pense que ceux qui s’adjuge la victoire ne devrait pas car c’est absolument hypocrite. La vérité c’est que pour les votant aucune voix politique ne fait l’unanimité et ils savent que finalement que ce soit la situation actuelle ne sera pas résolu par les élections à tort ou à raison.

    Enfin, qui connait les députés européens, pour beaucoup on ne sait pas d’où ils viennent, ce qu’ils font et ce qu’il vont faire et qu’elles seront les positions qu’ils vont devoir prendre.

  2. ceux qui ne se sont pas déplacé ont exprimé leurs désapprobations. Regardez la carte de l’Europe, on a une montée des extrêmes flagrante je dis bien des extrêmes

  3. Avatar de DESUMEUR Evelyne DESUMEUR Evelyne

    les hommes politiques avaient peur de l’abstention, mais ils n’avaient pas vu venir l’extrême, les politiques qui accumulent les mandats (petits ou grands) et qui ne font pas attention à ceux qu’ils gouvernent, les « petits » ne sont pas les responsables de la Crise, mais on leur demande de la payer, et on voudrait qu’ils se laissent faire, les gens en ont assez de subir, et les politiques, s’ils étaient issus du peuple et non pas sortis de l’ENA, sauraient ce dont les gens ont réellement besoin et comprendraient que ce n’est pas en vidant les poches des citoyens qu’ont va relancer l’économie. Alors messieurs les politiques, mordez vous les doigts et regardez bien le FN qui monte, tirez en les conclusions qui s’imposent.

  4. Pourquoi faut-il toujours que ce soit le voisin, l’étranger, ou l’autre le coupable de nos problèmes?

    Le taux d’abstention et la montée de l’extrémisme ont une seule origine: nos gouvernements successifs, gauche et droite confondus, qui n’osent avouer l’origine de leurs problèmes et les transfèrent sur le compte de l’Europe. Alors messieurs les professionnels de la politiques de tous bords confondus, avouez enfin vos échecs.

    Oui, mesdames, messieurs qui profitez de vos si confortables fauteuils, si vous voulez que tout ce qui a été bâti depuis la fin de la seconde guerre mondiale ne parte pas en fumée, vous devez, aujourd’hui, vous unir. La bipolarisation doit enfin passer de gauche/droite à pro/anti-europe. Car l’Histoire nous a souvent montrer de façon très brutale que l’extrémisme et la haine du prochain conduit aux pires horreurs.

    1929 crise boursière
    1933 victoire de l’extrémisme allemand aux élections fédérales
    1939 guerre mondiale

    2007 crise boursière
    2014 victoire de l’extrémisme

    Un air de déjà vu? J’espère sincèrement me tromper…

    N’oublions jamais que seuls, nous sommes faibles, alors qu’unis, l’Europe serait la première puissance mondiale dans bien des domaines…

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.