Après une matinée consacré au marché d’Ambert, l’après midi a permis d’évaluer la capacité de développement de notre territoire :
La découverte de l’Espace Rural de Services de Proximité de Marsac-en-Livradois a montré qu’il était possible de mener une politique ambitieuse de développement médical dans un cadre de qualité : le fond et la forme, en quelques sortes. Et l’Europe n’y est pas pour rien, avec une participation de plus de 38 000 € pour la réalisation du pisé.
La découverte de l’entreprise Claustre environnement a été source de surprise pour le futur député européen : il connaissait le patron !
Mais surtout étonnement de voir comment, avec un énergie impressionnante, David Claustre est parvenu à se faire une place face aux géants du recyclage qui ne l’ont pas ménagé.
Quand il y a 13 emplois à la clé, en 6 ans, les élus disent « respect » et continueront à déployer leur énergie pour soutenir ceux qui entreprennent. Mais attention, il faudra rester vigilant et la présence d’un député européen de proximité sera nécessaire pour continuer.
C’est à vous, c’est à nous tous d’envoyer à Bruxelles et à Strasbourg des femmes et des hommes qui se battent pour nos territoires. Avec la liste UDI*MoDem nous avons cette possibilité le 25 mai. A nous, à vous de faire campagne !





Quel punch ces 2 personnalités! Chacune dans leur domaine, elles démontrent « qu’en ne restant pas les 2 pieds dans le même sabot » on peut faire bouger les choses.