Galerie

Européennes 2014 : @herveprononce en visite en Livradois


Après une matinée consacré au marché d’Ambert, l’après midi a permis d’évaluer la capacité de développement de notre territoire :

prononce-erspLa découverte de l’Espace Rural de Services de Proximité de Marsac-en-Livradois a montré qu’il était possible de mener une politique ambitieuse de développement médical dans un cadre de qualité : le fond et la forme, en quelques sortes. Et l’Europe n’y est pas pour rien, avec une participation de plus de 38 000 € pour la réalisation du pisé.

prononce-La découverte de l’entreprise Claustre environnement a été source de surprise pour le futur député européen : il connaissait le patron !

Mais surtout étonnement de voir comment, avec un énergie impressionnante, David Claustre est parvenu à se faire une place face aux géants du recyclage qui ne l’ont pas ménagé.

prononce-claustre2

Quand il y a 13 emplois à la clé, en 6 ans, les élus disent « respect » et continueront à déployer leur énergie pour soutenir ceux qui entreprennent. Mais attention, il faudra rester vigilant et la présence d’un député européen de proximité sera nécessaire pour continuer.

s'appuyer sur le local pour les réseaux de chaleur

s’appuyer sur le local pour les réseaux de chaleur

prononce-claustre6

une vision pour faire de l'environnement une source d'emploi et non une contrainte

une vision pour faire de l’environnement une source d’emploi et non une contrainte

C’est à vous, c’est à nous tous d’envoyer à Bruxelles et à Strasbourg des femmes et des hommes qui se battent pour nos territoires. Avec la liste UDI*MoDem nous avons cette possibilité le 25 mai. A nous, à vous de faire campagne !

Une réponse à “Européennes 2014 : @herveprononce en visite en Livradois

  1. Avatar de Françoise VANNSON Françoise VANNSON

    Quel punch ces 2 personnalités! Chacune dans leur domaine, elles démontrent « qu’en ne restant pas les 2 pieds dans le même sabot » on peut faire bouger les choses.

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.