On savait Hervé Prononce brillant orateur et homme de terrain : à Ambert c’était la totale ! Il faut dire que le candidat jouait quasi à domicile ! L’agglo de Clermont avait rendez-vous avec Ambert au centre pour une journée sur le terrain haute en couleur, et personne n’a été déçu.
Dès 9 h et durant plus de 3 heures le candidat a souhaité aller au devant des habitants de l’arrondissement. Impressionnant, nombreux sont ceux qui le connaissaient, d’ici et d’ailleurs : un maire salué avec le sourire par ses administrés du Cendre en dehors de sa commune, c’est un signe qui ne trompe pas. Punaise, ils sont nombreux nos visiteurs de l’agglo… !
Le hasard des rencontres nous a conduit à croiser Georges Chometon et Georges Chanoine : que de souvenirs partagés par ces élus de terrain !
Mais à Ambert, la convivialité est de rigueur : c’est autour d’un bon café que nous avons découvert le compte-rendu du meeting d’hier au Cendre : c’est clair pour la Montagne, un succès évident !
bon, ceci dit, ce sont quand même des gourmands ces militants là… le boulot pour les sortir du stand…
1ère étape donc avant la rencontre avec le maire d’Ambert. Pour finir dernier tour dans les rues que le futur député européen ne voulait plus quitter !
Bravo Hervé pour cette matinée qui a impressionné les électeurs du Livradois, peu habitués à voir des candidats aussi proches et attentifs à leurs souhaits !






Hervé Prononce, un homme d’ aplomb dont notre région a besoin.