Galerie

Municipales à Ambert : et de 4 !


Ca y-est : la liste conduite par Véronique FAUCHER est en ligne : son site internet http://www.ambert-avec-vous.fr est ouvert.

avecvousbon, on avait pris un peu de retard et l’invitation pour l’inauguration du local de campagne le 8 février on l’a un peu ratée… Par contre, on comprend pourquoi les élus ambertois étaient absents à l’Assemblée générale de l’Association LAASSI, au même moment. C’est vrai qu’il y a sans doute des priorités… Encore que, des candidats, sur la photo de groupe, il en manque quelques-uns… ils devaient être pris ailleurs.

Relevons simplement que, comme nous l’avions dit depuis le début, c’est bien André CHASSAIGNE qui est à la manœuvre derrière tout cela (http://ambertaucentre.org/2014/01/13/municipales-a-ambert-andre-chassaigne-a-choisi-veronique-faucher-convert/) : faire du vieux avec des jeunes, ça ne marche pas toujours, Dédé… d’ailleurs des jeunes, dans cette affaire là il en manque quelques-unes, non ?

Bref, la politique « comme on l’aime », celle qui n’avance pas, pour pouvoir la changer… rapidement !

11 réponses à “Municipales à Ambert : et de 4 !

  1. Je trouve pas la liste …

  2. Parler des autres : cela est bien !
    Et à Marsac … il se passe quoi, avec qui , comment ?
    Un blog ? un programme ?

  3. Les quatre chevaliers de l’apocalypse sont sur le départ, le cheval rouge nous savons, ou nous croyons savoir, de qui il s’agit, le cheval noir, nous nous doutons, le cheval vert nous ne savons pas, mais ce dont nous sommes certains c’est que le cheval blanc de la conquête sera là à l’arrivée

  4. Je viens de faire un tour sur le super site de AMBERT AVEC VOUS !
    Mais pas de passage de relais par Christian Chevaleyre ?
    Quel tristesse ! Quel désastre !
    Cela fait peur au vue des personnes sur les photos…
    Mieux vaut ne pas faire de site que de faire une chose comme celle là.

  5. J’ai le regret de vous informer que mes commentaires (pourtant tout à fait corrects et respectueux) fait sur le site pourambert.fr qui avaient pour simple objectif de discuter autour de « l’apolitisme » de la liste « Pour Ambert » menée par Mme Fougère ont été censurés par la liste.
    Je note donc que seuls les commentaires auto-complaisants sont accessibles, et que les commentaires ouvrant au dialogue, et au débat sont censurés !! Je m’inquiète donc de la qualité du dialogue avec les collaborateurs de cette liste !
    Je dois l’admettre, ici, au moins, la discussion est possible, la censure n’est pas !

    • Bonsoir,
      Visitant régulièrement les sites de campagnes sur l’arrondissement (en l’occurrence 5 dont 4 sur Ambert) j’ai l’impression qu’il y a des paramétrages de commentaires et des temps de validation différents. Je doute que, quelle que soit la liste, il y ait le type de censure que vous évoquez. Par contre, j’ai le sentiment que sur les blogs, certains commentaires ont l’air curieusement « téléguidés » : j’ai connu cela lors des cantonales de 2011…
      Pour autant, il m’arrive aussi quelquefois (une dizaine en 3 ans je pense) de refuser des commentaires en contactant systématiquement par mail les auteurs, si l’adresse mail indiquée est valide.
      Merci donc pour votre intérêt pour le site Ambert au centre.
      Cordialement.
      Michel SAUVADE

  6. En l’occurrence, sur le site Pour Ambert, ils ont été modérés après publication. Désormais, ils sont modérés avant …

  7. Je le confirme, certains commentaires sur des articles postérieurs ont été publiés… Pas les miens dans lequel j’interrogeais la liste sur cette position « apolitique »… Non ouvert au débat, ils sont surement raisons, ils ne font pas de politique …

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.