Galerie

Lorsque l’intelligence prend le pouvoir


Tous les commentateurs politiques indiquent que le Président de la République a fait un virage à droite! La seule chose que ces gens oublient, c’est de dire si cette nouvelle politique est bonne ou non pour notre pays. Ces réformes proposées font avancer la France et donc nos territoires. Il n’y a encore que les extrêmes qui sont encore dans une lutte des classes obsolète, qui pensent qu’il faut soit une politique libérale soit une politique tirée du capital. Les pays qui s’en sortent sont ceux qui aujourd’hui font preuve de pragmatisme.

-Si le gouvernement décide de lutter contre ce millefeuille administratif qui ruine notre pays, alors d’accord allons y,

-Si notre gouvernement veut réduire les régions, alors d’accord allons y,

Si notre gouvernement veut s’appuyer sur les Entrepreneurs alors d’accord allons y,

Si notre gouvernement veut s’appuyer sur les TPE et les PME alors d’accord allons y.

Il faut bien que tous sachent une chose, c’est que ce qui nous intéresse, c’est que notre famille, nous mêmes, nos enfants, les habitants de ceux pays réussissent à avoir un putain de boulot pour pouvoir vivre normalement, pour être des citoyens normaux.

Alors si ce Président, au plus bas des sondages, a décidé de faire les choses qu’il faut faire, en se moquant de sa droite comme de sa gauche, alors d’accord allons y.

Ce sera l’honneur de notre pays

3 réponses à “Lorsque l’intelligence prend le pouvoir

  1. Je rajouterai bien volontiers :
     » si notre gouvernement décide de réduire le nombre d’élus, alors d’accord allons y..
    A-t-on vraiment besoin de 600 députés, de 50 conseillers régionaux, de 6O conseillers généraux… comment confronté au grand nombre un élu peut-il participer efficacement et utilement à la vie démocratique.
    On a réduit le nombre de cantons, division par 2, bravo, mais on multiplié par 2 le nombre de conseillers généraux par canton …. a désespérer.
    Quand on constate que les sénateurs refusent pour eux-mêmes le cumul des mandats, on peut on doit s’interroger sur leur vision égoïste de leur mission.

  2. il part dans la bonne direction, il a encore du pain sur la planche.

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.