Galerie

Ambert au centre : réunion de travail


ambert au centre au travailAprès la précédente rencontre autour d’Hervé Prononce et de Louis Giscard d’Estaing (http://ambertaucentre.org/2013/10/29/3626/) la réunion de travail du 14 novembre était consacrée au fonctionnement de l’association Ambert au centre.

 A l’ordre du jour pour les 8 membres présents :

Le point sur la situation politique actuelle, notamment autour de l’Alternative proposée par le MoDem et l’UDI. (http://ambertaucentre.org/2013/11/05/en-direct-la-conference-de-presse-borloo-bayrou-sur-lcp/) ; une chose est sûre, tant localement que nationalement la dynamique de reconquête est engagée.

Le fonctionnement de l’Association : décompte des adhérents, situation financière, perspectives d’investissement (ligne téléphonique et flyers).

Le bilan des manifestations passées, et là c’était chargé… : réunion « sur le terrain », spéciale voirie du 3 octobre, réunion thématique « Guichet SNCF » du 10 octobre, Rencontre avec l’UDI, H. Prononce et L. Giscard d’Estaing.

Un point sur le blog « Ambert au centre » : une fréquentation en hausse à l’approche des municipales, et une participation accrue des internautes : vote sur les communes de l’arrondissement (http://ambertaucentre.org/sondages-en-ligne/la-page-des-municipales-2014-quel-est-votre-choix/) , avis sur les articles publiés, commentaires…

Manifestations / actions à engager :

Poursuite des actions en cours : participation à la concertation sur le devenir du guichet SNCF de la gare d’Ambert (http://ambertaucentre.org/2013/10/21/concertation-sur-le-guichet-sncf-dambert-le-compte-ny-est-pas/)

sur des bases solides, il nous est possible désormais d’entamer le processus d’élargissement de l’association : autour de réunions thématiques (Eclairage public, assainissement) d’invitation de personnalités politiques régionales de premier plan nous allons venir à votre rencontre sur le terrain.

Si vous aussi, vous voulez que votre avis soit pris en compte, rejoignez ambertaucentre@orange.fr !

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.