Galerie

Le Centre d’ailleurs lance un projet de financement collectif


OLYMPUS DIGITAL CAMERAIntéressante sur le fond comme sur la forme l’initiative du « Centre d’ailleurs » de CHRAZ permet d’ouvrir le débat sur l’engagement financier qui se développe aujourd’hui pour participer concrètement à des projets de toutes natures : édition, humanitaire, solidarité…

 » Vous connaissez peut-être déjà le Centre d’Ailleurs : implanté en milieu rural, à Saint-Jean-des-Ollières entre Billom et Courpière, notre lieu a pour vocation de programmer régulièrement des événements culturels : Musique, Théâtre, Spectacles, Festivals… Nous accueillons aussi des événements familiaux, stages ou séminaires pour associations (restauration et hébergement sur place).

Aujourd’hui, nous lançons une campagne de financement collectif sur la plateforme internet ULULE et nous avons pensé que vous aussi, vous aimeriez soutenir le projet du Centre d’Ailleurs autour des Résidences d’Artistes.
Soutenir ce projet c’est aussi soutenir la continuité du Centre d’Ailleurs qui n’a pas complétement atteint l’équilibre financier malgré la progression de la fréquentation du public en 2013.

Le processus est simple : la collecte se fait via le site ULULE mais votre donation (à partir de 10 €) sera effective seulement si nous atteignons tous ensemble le montant nécessaire au lancement du projet : 4000 € avant le 28 novembre. Chaque donation donne droit à une contrepartie, à découvrir sur la page du projet.

Grâce aux premiers donateurs, nous avons atteint 11% de la somme, il nous reste 35 jours pour faire aboutir cette collecte, merci de transférer cet email à un maximum de personnes autour de vous !
Faire circuler l’information c’est aussi une belle manière de nous aider. »

A Ambert au centre, l’engagement sous toutes ses formes nous intéresse ; Nous ne ferons pas l’impasse de celui-ci.

 

 

Une réponse à “Le Centre d’ailleurs lance un projet de financement collectif

  1. Trés bien les associations ! mais il y en a trop je pense et il y a des abus et fuites .Le mieux c est de s adresser directement au gouvernement .Et puis une bonne association peut et doit « tourner  » sans frais et sans aide, tout au plus avec de petites cotisations et beaucoup de bonnes volontés

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.