Curieuse invitation que celle concernant l’inauguration de la « traverse » du bourg de Saint-Martin des Olmes : cherchez bien…
Alors vous avez trouvé ? Avez-vous repéré les absents ? Le Président du Conseil général invite dans une commune sans même citer le maire de la commune concernée et en ajoutant que les travaux ont été réalisés « avec la participation financière de la commune de Saint-Martin des Olmes » !
Alors que, jusqu’à preuve du contraire, c’est le conseil municipal qui décide de l’engagement des travaux, partageant les coûts avec le Conseil général dont la route départementale traverse le bourg.
Pas méchant, mais terriblement révélateur de la vision du Conseil général qui, tout en se présentant comme le défenseur des communes rurales, roule surtout pour lui…


Heu, le maire du patelin a-t-il été invité,lui aussi ?!
Oui, c’est un ami, et il a même payé l’apéritif…
pas de président de la cc sur la photo de la Montagne!
Normal, la communauté de communes, ne participait pas au financement du projet. mais bien présent, même peut-être un peu trop, au buffet qui a suivi la cérémonie… Il est vrai qu’on est toujours bien reçu à Saint-Martin des Olmes.