Galerie

Rand’Auvergne : quel métier, le Moto-Club Ambertois !


pas facile la rand'auvergne 2013Les pilotes ont vécu l’enfer de la pluie, du brouillard et de la boue ce samedi, mais c’était pour mieux apprécier un dimanche ensoleillé propice aux exploits sportifs.

Nous avions déjà évoqué la rand’Auvergne sur ce blog en 2011 : http://ambertaucentre.org/2011/06/26/randauvergne-un-grand-champion-pour-une-grande-course/ ; Marc Germain était à nouveau présent, avec de très nombreux champions et l’a à nouveau emporté :

voir le site du Moto-Club Ambertois : http://www.mclivradois.com/

Rand'Auvergne 2013 : salut aux spectateursLes bénévoles ont fait le métier avec passion : près de 700 au total qui s’affairent depuis de nombreux mois pour la réputation de la course. Succès vérifié : l’année prochaine, pour la première fois, le Livradois sera le théâtre d’une épreuve – sans doute la finale – du championnat de France d’enduro, avant d’espérer, dixit le président régional, une épreuve du championnat du monde.

C’est clair, les sports mécanisés ont de l’avenir en pays d’Ambert, et c’est une belle image pour notre territoire, à la fois responsable de son environnement et passionné. Merci le Moto Club Ambertois !

rand'Auvergne - les bénévoles

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.