Ce week-end les rues de Marsac ont été parcourues par des chars fleuris, des échassiers, de la musique, des enfants, des vélos fleuris, un dragon et même… Starsky et Hutch. Sans parler des châteaux gonflables, un babyfoot humain, des poneys, le Twirling Bâton…
La faute à qui ? – car il faut toujours un coupable – Et bien pour une fois les élus n’y sont pour rien. Et même, ils en sont fiers ! Pourquoi ?
- Parce que, lorsque la présidente du Club d’Animation a souhaité passer la main, elle a réalisé ce qui est le plus difficile pour un président d’association – ou un chef d’entreprise – assurer le relais.
- Parce que, celui qui a pris le relais, un « jeune » a su à la fois s’inscrire dans la durée et innover.

- Parce que, grâce à l’un et à l’autre, les sourires étaient partout sur les visages des membres des associations impliquées, des bénévoles, et surtout des jeunes – et moins jeunes – qui ont arpenté les rues du bourg ces 2 jours.
Je cite ce que l’un de ceux-ci m’a glissé à l’oreille : « tu vois, quand tout le monde s’y met, on fait des choses formidables ».
A Ambert au centre on
ne pas dit autre chose. Il y a même là une formidable motivation pour que les élus de demain créent les conditions idéales à cet élan collectif.

Bonjour,
Je partage aussi ce sentiment ! Trés belle fête et plein de jeunes imaginatifs…Félicitations à tous et au nouveau président du Club d’animation ainsi que son équipe dynamique !
Marsac est une commune qui bouge et cela fait trés plaisir
A bientôt
Et venant d’Erik Boyer, quand même référence en la matière… c’est un beau compliment.