Galerie

Une soirée, comment dire, très…. Ambert au centre !


Ambert au centre au bon coinLe départ de Vincent ROCHEFORT pour l’Italie, était le prétexte d’une soirée de convivialité pour Ambert au centre. On aurait pu parler, Italie, pâtes, gastronomie, culture et tourisme, ou bien même développement économique… Pas du tout !

Très vite la vie politique locale a repris le dessus : une réunion programmée sur la voirie communale au printemps, une réflexion sur l’éclairage public (pas en éteignant tout, pas en gaspillant non plus, juste en réfléchissant aux besoins…), sur le rôle des élus au sein du Parc Naturel Régional Livradois-Forez, du SIVOM d’Ambert.

Puis réforme territorial, redécoupage des cantons, et bientôt municipales : une même envie de s’investir, de proposer, d’être associé(e)s : quels projets, quelles ambitions pour cette ville et ce territoire qui n’en ont plus ? Quelle place pour l’UDI, pour le MoDem ? Une certitude : ensembles, car la victoire se gagne au centre, ici plus qu’ailleurs.

Point d’orgue, et nous en reparlerons certainement : quelles ambitions avec lesOLYMPUS DIGITAL CAMERAjeunes de ce territoire ? Débat, vif, passionné, un Philippe DUPARC affuté, une Viviane BAFOIL offensive, un Vincent ROCHEFORT, comment dire ?… jeune ! La question est lancée, Ambert au centre s’en empare.

Prochaine réunion – de travail – le 22 février à la salle Chabrier : vous êtes invité(e) : l’association recherche des compétences, des envies de l’énergie. A bientôt. ambertaucentre@orange.fr

Décidément, le bon Coin, porte bien son nom ! Merci Vincent pour ce bon moment, et à très bientôt !

Ambert au centre s'exporte à Pavie avec Vincent Rochefort

 

Une réponse à “Une soirée, comment dire, très…. Ambert au centre !

  1. bon séjour en Italie Vincent

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.