Galerie

Carrière de Tonvic : André Chassaigne enfonce le clou…


enfoncer le clouDécidément, on ne peut plus exploiter tranquillement… que les riverains agités ou que les élus locaux irresponsables contestent, on les excusera, mais là, même le député s’en mèle :

http://andrechassaigne.org/Gisements-d-uranium-a-proximite.html

Juste en interpellant la Ministre concernée… au sujet de la non prise en compte de l’uranium. Il évite juste de citer la carrière concernée car, après tout, il y a probablement d’autres cas similaires, personne ne prenant la peine de lire les cartes géologiques…

Arrête André, c’est quasi de la persécution contre des honnêtes entrepreneurs…

3 réponses à “Carrière de Tonvic : André Chassaigne enfonce le clou…

  1. Voila qui va étoffer votre dossier contentieux.

  2. précision :Mr CHAASAIGNE a adressé son courrier une semaine avant le vôtre !!

    • Nul courrier de la part d’Ambert au centre à qui que ce soit (contrairement à d’autres intervention comme le ramassage scolaire par exemple). Les actions en cours dans ce dossier viennent de 3 sources : l’association de défense des riverains, la Mairie de Marsac et le député André Chassaigne. Ce blog rend simplement compte des démarches entreprises.
      pourquoi toujours vouloir imaginer une course à je ne sais quoi ? N’est-il pas envisageable que des associations et/ou des personnes, qui peuvent avoir par ailleurs des opinions différentes, se retrouvent pour agir dans le même sens ?
      Vous touchez du doigt le mal français : toujours raisonner en termes d’affrontements ou de concurrence permanenente. Ambert au centre se bat justement pour dépasser cet état de fait qui nous a conduit – en Livradois et ailleurs – où nous en sommes aujourd’hui.
      Merci donc en tous cas de votre intérêt pour ce dossier – et ce blog – et bon début d’année à vous cher(e) inconnu(e).

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.