Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement. Si Ambert était aux abonnés absents samedi dernier à Clermont, la promotion du territoire sera assurée dans les prestigieux locaux de l’UNESCO à Paris, grâce à Patrick Pascal et au Festival d’Ambert.
En effet dans le cadre du congrès du CIOFF (http://www.cioff-france.org/congres-mondial-2012.php) (Conseil International des Organisations de Festivals de Folklore et d’Arts Traditionnels), les Ambertois porteront les couleurs du Livradois-Forez devant plus de 70 pays. Bravo !
Les associations et les entreprises de ce territoire contribuent à changer par leurs actions l’image de ce territoire : désormais, le Livradois-Forez, ça bouge !
Merci Patrick, d’autant plus que celui-ci, ne plaignant pas sa peine, est également président de la Fédération des Arts et Traditions Populaires du Centre et du Massif Central. (http://fatp-cmc.com/ – bravo au webmestre du site qui est un néo-marsacois…)
Aux politiques de faire leur part du boulot également, Ambert au centre y contribuera.

Pingback: Arlanc : la vie associative, révélatrice de l’ambition de notre territoire | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici