Le Conseil général n’étant pas particulièrement actif sur l’Internet dans le canton d’Ambert, nous nous permettons de vous transmettre le compte-rendu des aides apportées par le Conseil général sur le canton : cp-23avril2012
-
Rejoignez les 1 001 autres abonnés
Les offices de la Paroisse St-Jean-François-Régis
Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr
Radar météo

Suivez la Préfecture du Puy de Dôme sur Twitter
Tweets de Prefet63
Certes, mais cependant nous aimerions bien nous habitants de Marsac et ayant élus M.Sauvade comme Maire ( au 2eme niveau) qu’il mette autant d’énergie pour un blog de la commune de Marsac( où les pbs sont nombreux et complexes et on a pas d’infos.) qu’il le fait pour le modem car le modem on en a rien à foutre ,surtout pour cracher sur l’intimité des élus opposés à sa façon de voir les problèmes et faire de la politique.
– C’est une excellente idée, cher anonyme, que de penser à la commune de Marsac, je fais de même ; je vous suggère d’aller voir du côté du site de la communauté de communes http://www.cc-livradois.fr ; il y a quelques informations sur Marsac, dont je vous accorde qu’il faudrait certainement les actualiser et je compte sur vous pour suggérer aux responsables de la mise à jour ce que vous souhaitez y voir. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos demandes puisque vous n’avez pas d’infos (mais les demandez-vous ? j’en doute…), vous pouvez même à loisir venir demander ces informations directement à la mairie, je me ferai un plaisir de vous les donner ; des gens qui ont envie de s’investir, comme vous, pour leur commune, c’est précieux.
simplement vous vous trompez de blog avec ce commentaire particulièrement mal venu (où avez-vous vu l’intimité des élus opposés dans ce blog ?) :
– Ici, vous êtes sur le blog d’une association politique, et pas de Michel Sauvade. Il rassemble ceux qui souhaitent s’engager à visage découvert pour ce territoire et nous vous remercions de saluer notre énergie ; ils seront demain les élus de ce territoire. Si vous souhaitez trouver ce qui me concerne plus particulièrement vous pouvez toujours aller voir http://sauvade.lesdemocrates.fr ou http://territoires.lesdemocrates.fr
– Pour enfoncer le clou, il se trouve que, membre du conseil national du MoDem, je n’ai pas la même opinion que vous, et que, contrairement à vous, je suis persuadé qu’il vaut mieux porter la voix de ce territoire au niveau national que de pleurer dans son coin comme vous le faîtes à attendre un miracle venu d’on ne sait où.
– Donc pour vous, 2 solutions :
* soit vous vous identifiez de façon claire et participez au débat par vos commentaires en évitant l’insulte : j’ai laissé passer ce commentaire pour rendre publique votre façon de débattre à visage masqué. Je ne doute pas que vous êtes capable d’un autre niveau de discussion que ce pitoyable commentaire.
* soit vous créez votre propre blog pour exprimer votre opinion à votre guise.
En tout état de cause, c’est votre dernier commentaire de cette nature sur le site. A vous de choisir… débattre publiquement ou radoter dans votre coin…
Avec mes salutations démocrates.