La venue de Jean LASSALLE à Thiers, comme nous l’évoquions est un temps fort pour la circonscription de Thiers-Ambert. A l’heure qu’il est c’est déjà une cinquantaine de personnes inscrites, dont une petite dizaine d’Ambert au Centre.
Arriver à mobiliser sur le secteur de Thiers une cinquantaine de personnes est plutôt bon signe pour la suite : lors des dernières législatives, comme le soulignait Bernard LACROIX, qui portait les couleurs du MoDem, les réunions dans ce secteur se déroulait en très petit comité. Cela montre que le travail d’Henri DEVEAUX, qui anime la campagne sur ce secteur, commence à payer.
Au moment où même la presse étrangère se moque d’une campagne électorale française qui ignore la dette, le chômage, pour brandir des promesses comme autant de hochets, la parole de vérité va bien finir par être entendue, avant qu’elle ne s’impose à tous dans la crise.
Ambert au centre est prêt à tenir sa place pour dire la vérité et porter haut la parole de l’arrondissement d’Ambert.

Voilà un homme comme nous aimerions en rencontrer plus souvent.
Tu as raison Michel ,ce sont des gens comme toi, comme Jean Lassalle, comme François Bayrou qui nous font aimer la politique.