Avec plus de 100 pages vues par jours depuis le 28 mars, au soir du 2ème tour des élections cantonnales qui ont marqué pour nous le début de l’aventure d’Ambert au centre, ce site internet est devenu une référence en termes d’engagement politique sur notre arrondissement. C’est grâce à tous les lecteurs, les abonnés, tous les contributeurs qu’avance la réflexion pour notre territoire demain : ceci est donc notre action commune ! Soyons en fiers.
Au delà, la réflexion conduite ici dépasse les limites de l’arrondissement : débat sur l’incinérateur, suivi de l’action – ou inaction – du Conseil général… Ceci intéresse les journalistes : l’effronté, la Montagne, la Gazette, France 3 Auvergne, Clermont 1ère visitent ces pages et y font parfois référence ( http://ambertaucentre.org/2011/08/18/leffronte-visite -ambertaucentre-org/ ).
continuons à faire avancer la réflexion : alors que le « camp contre camp », « gauche contre droite » se déchaîne à l’issue des primaires socialistes et que la droite veut rattraper le temps médiatique perdu, plus que jamais c’est à « Ambert au centre » que l’engagement conduit !
