Galerie

Jacquie Douarre : rentrée officielle pour les commémorations.


C’est à l’occasion des commémorations du 8 mai 1945 que Jacquie Douarre et Mylène Chapuis ont fait leur « rentrée », un mois et demi après l’élection cantonale. Les Marsacois ont certainement été sensibles à cette attention. Ils sont toujours très nombreux, élèves de l’école, comme anciens combattants et habitants de la commune.

Pour le reste, à titre personnel d’abord, mais aussi comme habitant et élu du canton, je souhaite à Jacquie – et à Mylène Chapuis, malade elle aussi – le plus prompt rétablissement possible, car par les temps qui courrent nous avons besoin d’un conseiller général et d’une équipe au complet et au mieux de sa forme : les dossiers sont nombreux et n’attendront pas : la santé, la RD 906, la réforme des collectivités et des difficultés sociales grandissantes : les sollicitations en mairie deviennent alarmantes avec des gens de plus en plus inquiets et désespérés.

Les élus ont encore moins le droit de ne pas répondre présent devant cette souffrance qui grandit.

Une réponse à “Jacquie Douarre : rentrée officielle pour les commémorations.

  1. Contente d’avoir revu Jacquie je lui souhaite une bonne convalescenceQuant à Mylène je ne l’ai pas trouvée malade à Ambert

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.